Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délit Créatif
Délit Créatif
Archives
25 mars 2008

Mini album pyramide Pâques

Voilà que ce week-end plein de bonnes choses sont tombées du ciel.....chez vous aussi !?! Bien sûr j'en ai profité pour prendre quelques photos qui ne sont pas encore développées....mais j'ai quand même commencé l'album pour les recevoir. Ca faisait longtemps que je voulais faire un mini album pyramide. Et pour le mettre aux couleurs de Pâques, j'ai fait quelques embellissements fimo en utilisant la recette du chocolat....et avec ceux-là pas de risques de crise de foie.
Bon je vous laisse découvrir un petit aperçu....en attendant la fin....pour bientôt !!!

M4110533  M4110539

Je travaille sur l'intérieur pour le publier vite, vite, vite...
A+
Corinne.

Publicité
Commentaires
C
superbe tu m'en as parlé à Evreux et comme he suis gourmande j'ai aussi envie de croquer dedans !!<br /> si tu veux insérer des liens dans tes article je sais faire , je peux t'expliquer <br /> bises <br /> françoise
S
On en mangerait, c'est vraiment superbe tu maitrises....Trop trop beau<br /> Biz Sylvie
M
Je découvre tes créations en pate Fimo, c'est superbe... Et je craque pour les décos en "faux" chocolat... Ravie d'avoir fait ta connaissance à la crop d'Evreux...<br /> Amélie
M
je n'ai pas pu résister, je suis venue voir tes merveilles, bravo, j'ai hâte de voir l'intérieur de ton album. Quant à tes embellissement, ils sont simplement sublimes!
M
Hello Corinne,<br /> <br /> Très très joli, on attend la suite... c'est un vrai régal des yeux, et on se laisserait tenter à y gouter.<br /> <br /> Bises. MissClaudie.
Délit Créatif
Publicité
Publicité