Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délit Créatif
Délit Créatif
Archives
1 avril 2008

........j'ai encore des étoiles plein les

........j'ai encore des étoiles plein les yeux........

Je suis de retour de l'Ebroi-crop organisée ce week-end à Sassey près d'Evreux par l'association SCRAP PASSION. Marie-Pierre, organisatrice hors pair, a rassemblé une soixantaine de scrapeuses sur deux jours autour des ateliers de Scrapotin, Cath, Kesia et Alolette avec des projets tous très sympas que je vous montretai plus tard. Car une fois n'est pas coutume....j'ai encore papoté scrap, et scrap, et scrap......et pâte fimo (quand même!!!)

L'aventure à commencé à la maison par la réalisation d'un C.J à exposer pour la crop.....Alors là je me suis dit "Qu'est-ce que c'est que ce truc !?! QUOI ? une double page page pour parler de moi? Pas intéressant...de parler de moi. Et puis je me suis prêtée au jeu, et de bouts de papier, en estompage, puis en utilisation de tampons et de feutres, et aussi en peinture, et pâte fimo....voilà la réa que j'ai faite.

M4110542    M4110543

Et puis Marie-Pierre a dit "Votez pour votre réa préférée" et là devinez quoi ?.... je gagne !!!

Je ne suis pas faite pour les grands discours "à chaud" mais à vous toutes qui avez voté pour mon C.J je vous dis un grand merci et voilà en images ce que vous m'avez permis de gagner....

M4110548

J'ai adoré ce week-end, retrouver les cropines, faire de nouvelles connaissances, se régaler dans la boutique de Mylène (BAR A SCRAP) et David aussi bien sûr !!!

Alors un peu de nostalgie s'est emparée de moi à mon retour mais tous vos petits mots dans ma BAL m'ont remonté le moral.....vos compliments et encouragements sur mes créations fimo me vont droit au coeur.
MERCI.....

Biz

Corinne.

Publicité
Commentaires
S
Maintenant je comprends mieux grâce à ton petit mot. Merci, à bientôt,<br /> Sabine
S
Au secours ! Qu'est-ce que c'est un cj ?<br /> Sabine
M
Et c'est bien mérité, tes deux pages étaient vraiment SUBLIMES, harmonieuses, originales et très rafinées, encore bravo à toi! Et à très très bientôt dans notre fief...<br /> Bises
C
je suis ravie tout comme toi , tes fimos sont superbes ton cj très original , régale-toi bien à scrapper ce matériel gagné et surtout à bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques !!<br /> bises <br /> citron vert
Délit Créatif
Publicité
Publicité