Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délit Créatif
Délit Créatif
Archives
14 janvier 2008

......petites fleurs d'hiver....

Voilà des petites fleurs en pâte fimo pour décorer mon scrap....ou le vôtre !!!

   M4110109   M4110111

Ces fleurs font 2mm d'épaisseur, et 20mm, 30mm, 40mm de diamètre. Je peux les faire sur commande....avec d'autres couleurs.....et d'autres motifs.
Contactez-moi par mail si vous êtes intéressée.

A bientôt.
Corinne.

Publicité
Commentaires
M
ben dis-donc t douée en fimo ! moi ça crame à tous les coups !tu voudrais quoi en échange ?
M
J'adore ces fleurs, elles sont très chouettes et ça m'intéresse, peux-tu me contacter pour me donner des informations supplémentaires. Bisous
C
Les fleurs en pate fimo sont superbe, j'adore les marrons.<br /> Bonne après-midi.
Délit Créatif
Publicité
Publicité