Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délit Créatif
Délit Créatif
Archives
2 décembre 2007

Un dimanche.....sous la couette !!!

Couchée très tard....une nuit agitée dûe au mauvais temps....de la pluie....du vent...alors je ne vois qu'une chose à faire....vous voyez ce que je veux dire ?!?

En tout cas mes bébés ont trouvé la solution.....étalés sur leur tapis au dessus des tuyaux de chauffage....près de la cheminée....le ventre plein de souris que leur maman est allée chasser malgré le temps...alors je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager ce moment de bonheur.....

M4110551

M4110557

Déjà 3 mois1/2....ils ont grandi si vite....mais ils sont mignons quand même...non ?!?

Publicité
Commentaires
N
coucou! je suis une nouvelle visiteuse et je mets tout de suite un commentaire..<br /> cette photo est super mignonne! <br /> je suis une fan de chats, je les adore, avec ou sans poils, de bon ou mauvais caractère!<br /> cette photo est exceptionnelle! <br /> chapeau la photographe!
Délit Créatif
Publicité
Publicité