Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délit Créatif
Délit Créatif
Archives
11 décembre 2007

Petites Mains Créatives

Un petit coucou à mes petites élèves du lundi soir (séance pour les 6-12ans)
Cette semaine je leur ai proposé la décoration d'une bougie pour Noël et voilà...je vous laisse découvrir leur création....

M4110566   M4110567

Pas mal, non ?!?

Un petit mot aussi pour vous dire que je ne suis pas loin même si en ce moment je délaisse un peu mon blog...je suis en plein marchés de noël...alors je scrappe et je fimote comme une dingue....

Demain je vous mettrais quelques réas...

Publicité
Commentaires
M
tres jolies ces bougies !!
V
Sympa les bougies. Dommage St Martin - Sannerville,cela fait un peu loin sinon je t'enverrai Maeliss !<br /> Bravo pour ce que tout ce que tu fais et bonne continuation ...<br /> Biz.
M
Sympa les p'tites bougies, bravo les p'tits loulous! On a hâte de retrouver tes créations!!!Bisous
Délit Créatif
Publicité
Publicité