Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délit Créatif
Délit Créatif
Archives
2 février 2008

Mini albums enveloppes

Encore des photos de mes p'tits clous....lors de leur premier essai en roller...il y a eu des hésitations, de la peur, des glissades, des chutes, donc des bleus...mais en tout cas il n'en reste maintenant que des bons souvenirs.
Alors je ne vois pas comment passer à côté d'un peu de scrap !!!
J'ai choisi un mini album enveloppes pour pouvoir y glisser des petits mots et anecdotes de ce moment merveilleux que j'ai passé avec eux.
Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques embellissements fimo....l.a suite en images....(c'est un peu long!)....

M4110151   M4110155

M4110156   M4110157

M4110158   M4110159

M4110160   M4110161

M4110162   M4110163

M4110164   M4110166

Voilà...vous êtes arrivés à la fin !
J'ai utilisé des enveloppes carrées que j'ai relié avec un pliage en accordéon, le tout consolidé avec un petit ruban plissé en haut à gauche. La couverture et le dos du mini sont fait de rhodoïd pour le protéger.

A bientôt.
Corinne.

Publicité
Commentaires
L
J 'ai adorer tes bijous en pâte fimo ainsi que les boutons et les décos encore bravo pour tes reas<br /> bisoux lulu
M
Hello Corinne,<br /> <br /> Super joli cet album. Trop beaux aussi les boutons en pâte FIMO, pour toutes celles qui veulent customiser leurs vieux vêtements l'adresse est bonne.<br /> <br /> Bises<br /> MissClaudie
C
Ton mini est super joli. Bravo l'artiste!!!!<br /> Bonne soirée.
M
Moi je ne l'ai pas vu en vrai mais je le trouve quand même superbe, j'adore tes embellissements fimo,une très bonne idée ces enveloppes et tes photos sont extra! Bises
S
pour la voir consulté en vrai ce dimanche..je confirme il est magnifique...<br /> bravo et aussi e tes "patineurs".<br /> bises<br /> Stephanie
Délit Créatif
Publicité
Publicité