Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délit Créatif
Délit Créatif
Archives
17 février 2008

Un nouveau mini album....

En ce moment mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête. Alors je crois que demain je lui annoncerai que je le quitte !!!!
Je reviens d'un atelier super génial avec Karine de Scrapotin. Nous avons fait un mini album shabby sur le thème de nöel. Je vous le montrerais dès qu'il sera fini. Il faut dire qu'à force de papoter à droite et à gauche, ça n'avance pas...mais je vous promets que je n'ai parlé que de scrap !!! Vous pouvez le découvrir sur son blog....et puis tout le reste aussi...moi j'adore.

En attendant voilà un mini album (enfin pas si mini que ça....à faire en tout cas) que je prépare en cadeau....chut! C'est un cocktail de l'atelier shabby de Karine  pour le format et l'ambiance...et de moa pour tout le reste.
J'ai utilisé des papiers My Mind Eyes, des tampons, des fleurs, des rubans, du rapphia, et aussi des photos que j'ai arrangé façon moa comme dans mon dernier mini avec du papier ponçage fin et des encres, et puis j'ai fait des ouvertures dans tous les sens pour y mettre des petits mots.

M4110359  M4110360 ouverture vers le haut

M4110361 M4110371 M4110363 ouverture sur la gauche

M4110364  M4110365

M4110366  M4110367 ouverture vers le bas

M4110368   M4110370

Pour chacune de mes charnières j'ai utilisé un ruban large en sisal que j'ai collé.
Voilà, c'était un peu long mais c'est difficile de montrer un projet comme ça en deux photos. Une dernière petite touche pour les légendes et hop emballage cadeau.

A+
Bon courage pour la reprise du lundi.

Publicité
Commentaires
L
un pur délice pour les yeux!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
D
Très joli album. J'aime beaucoup les papiers.
S
Celui ci il est a tomber, j'adore les couleurs, les papiers, la déco superbe<br /> Biz Sylvie
F
Magnifique ce mini!!! Beau cadeau...
M
yeah c'est sympa !!!
Délit Créatif
Publicité
Publicité