Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délit Créatif
Délit Créatif
Archives
2 mars 2008

Echange de fleurs

Voilà quelques temps j'ai fait la connaissance de Gigi par l'intermédiaire du blog de Cath où je découvre les magnifiques fleurs en crochet qu'elle fait....puis j'assiste à la création de son blog ICI ....et de messages en messages nous avons décidé d'échanger un peu de notre savoir faire....crochet/fimo...

Voilà en images ce que j'ai reçu...et une petite carte trop mimi. Allez voir sur son blog, il y en a d'autres.
Encore merci à toi, Gigi pour cet échange fort sympa.
A+

M4110461   M4110456

Moi je dis que j'ai été très gâtée !!!
A Bientôt.

Publicité
Commentaires
S
je te confirme c est tres beau et tu as ete tres gaté ! je file vite sur son blog ! <br /> merci et a bientot,<br /> stephanie
C
C'est moi qui te remercie,tes fleurs en pâte Fimo sont superbe.<br /> Encore merçi à toi.<br /> Bisous.
Délit Créatif
Publicité
Publicité